Tout savoir sur la voile d’ombrage imperméable

voile d’ombrage imperméable 1

Les voiles d’ombrage sont premièrement conçues pour protéger du soleil. Cependant, lorsqu’elles sont installées avec une pente de 20 % au minimum, l’écoulement de l’eau devient plus facile. Ainsi, elles peuvent sans problème vous abriter de la pluie. Découvrez tout sur la voile d’ombrage imperméabledans ce guide.

voile d’ombrage imperméableGarantie et ultra résistante

Une voile d’ombrage imperméable est faite avec une toile composite déperlante. Résistante à l’eau, elle procure un abri garanti lors des intempéries. Elle peut même faire face à des vents forts et ne risque pas de se déchirer.

Conçue avec des matériaux durables et une panoplie de couleur, la voile d’ombrage imperméable assure également un aspect décoratif à votre extérieur. Vous pouvez choisir un ton clair ivoire comme une couleur plus soutenue. Soyez-sûr que votre toile gardera toujours son éclat même avec l’effet du temps.

Voile d’ombrage imperméable : très pratique

En forme de triangle, elle peut être installée partout, et ce quelle que soit la configuration de votre terrasse ou sa taille. Vous pouvez ombrager un angle de jardin ou une surface plus importante. Si votre balcon est rectangulaire, vous pouvez opter pour une voile d’ombrage imperméable rectangle. Elle se fond facilement dans le décor et vous permet d’obtenir une zone d’ombre uniforme. Quel que soit votre choix, veillez à ce qu’il y ait une pente pour faciliter l’évacuation d’eau en cas de forte pluie.

Pratique, légère et design, une voile d’ombrage imperméablene nécessite pas une structure particulière. Elle permet de garder un lieu en extérieur ouvert, sans aucun effet de cloisonnement. Elle est également facile à installer et se retire aisément en hiver grâce à sa fixation rapide.

Comment installer votre voile d’ombrage imperméable

Pour poser votre voile d’ombrage imperméable, vous pouvez la fixer à un mur ou à des mâts en inox. Vous tendez la voile à l’aide d’une corde glissée dans les ourlets sur les coins ou par des œillets. Pour vous faciliter la tâche, assurez-vous de disposer d’un kit de fixation. Vous pouvez aussi faire appel à un professionnel pour un montage solide, durable et sécurisé.

Articles recommandés